Scènes Vagabondes : Les Parcs Nantais en fête !

C’est clairement l’un de nos évènements nantais préférés. En famille, entre potes et même en solo avec les Scènes Vagabondes vous êtes sûr de passer des bons moments dans les parcs de la Cité des Ducs.
Pour ne rien manquer des prochaines sessions de mai et de juin, Big City Life vous dévoile juste en dessous le programme détaillé 🙂

Scènes Vagabondes : RDV dans les parcs Nantais en mai et juin 2019

Les samedis 25 mai, 1er, 15 et 22 juin 2019, les Scènes Vagabondes sont de retour. Entre le jazz, les arts de rue, le théâtre, les musiques du monde ou encore la danse plusieurs disciplines sont à nouveau à l’honneur. Toujours “hors les murs”, toujours gratuit les Scènes Vagabondes continuent en 2019 son parcours itinérant. Du Parc de la Gaudinière en passant par le Parc du Croissant ou encore le Parc de l’hippodrome et le Parc des Capucins vous allez pouvoir suivre le Festival à travers les différents quartiers de la Cité des Ducs.

Scènes Vagabondes : Arts de Rue – Théâtre – Danse – Musiques

Samedi 25 mai – Parc du Croissant – 14h – 21h – Arts de Rue

Vous aimez le cirque, le carnaval ou encore les comédies musicales ? Direction le quartier de Doulon-Bottière. De déambulations en spectacles sous chapiteau, la journée sera animée ! 
GRATUIT !

Samedi 1er juin – Parc de La Gaudinière – 11h – 21h – Théâtre

Verbe haut, histoires de super-héros et d’amour… Le théâtre sera dans tous ses états quartier Breil-Barberie, avec une quinzaine de représentations qui feront voyager le public. 
 GRATUIT !

Samedi 15 juin – Parc de l’Hippodrome – 11h – 21h – Musiques

Rock, samba et même blues grec, le parc de l’hippodrome va vivre au rythme des musiques internationales autour d’une dizaine de propositions. 
 GRATUIT !

Samedi 22 juin – Parc des Capucins – 11h30 – 20h30 – Danse

La danse se décline sous toutes ses formes au quartier des Hauts-Pavés. Le parc et le Centre chorégraphique national accueilleront dix spectacles. 
 GRATUIT !

Plus d’infos ? Cliquez ici !

À suivre sur Big City Life 😉