Scopitone 2019 : Etienne De Crecy, Miley Serious et Kompromat débarquent à Nantes !

Si vous suivez l’actu nantaise sur Big City Life, vous savez d’ores et déjà que le Festival Scopitone va faire beaucoup de bruit pour une édition spéciale sur le site de l’ancien MIN de Nantes. Nouvelle claque qui vient de nous tomber dessus… Etienne de Crecy sera de la partie avec une programmation très alléchante !
On vous en dit plus juste en dessous 😉

Scopitone Nantes 2019 : Etienne de Crecy en ouverture du Festival

festival scopitone 2019 stereolux nantes 1

C’est l’annonce qu’on attendait avec impatience… les premiers noms du Festival Scoptione version 2019 viennent de tomber avec en tête d’affiche le célèbre Etienne De Crécy! Le pionnier de la house / techno française est de retour avec un dispositif scénique d’envergure pour l’ouverture du festival le jeudi 12 septembre. Les soirées vont ensuite s’enchainer le vendredi, samedi et même dimanche avec des artistes comme Ryoichi Kurokawa, Transforma, Miley Serious ou encore Kompromat (Vitallic – Rebeka Warrior).

Scopitone 2019 : Miley Serious, Transforma et Krompromat à l’affiche

festival scopitone 2019 stereolux nantes

Vous l’avez compris le Festival Scoptione version 2019 s’annonce complètement dingue… Au delà de la programmation, le site de l’ancien MIN va complètement se transformer. Entre un lieu de vie éphémère (Halle à marée), les concerts (deux scènes extérieures), les expos dans les frigos et les performances numériques on va clairement vivre une expérience immersive à couper le souffle 🙂

À suivre sur Big City Life !