SuperBoom Records

Seth Gueko : Top 10 des meilleures punchlines de « Bad Cowboy »

Voici un des poids lourds du rap français qui débarque à Nantes : Seth Gueko! Avec sa tournée Bad Cowboy, il revient faire le show dans une salle au nom qui lui colle à la peau, « Le Ferrailleur »! Fer de lance de la communauté gitane, Seth Gueko nous délivre sans aucun doute son opus le plus abouti depuis le début de sa carrière. Éternel punchlineur, Seth Gueko élargie son répertoire avec des tubes comme « Barbeuk », « Ma Dalton » ou encore « Zdededegirl ». Mais rassurez-vous, les puristes et les fans de la première heure n’ont pas été déçus par cet album avec des titres comme « Paranoïak » ou « Dodo La Saumure »!

Seth Gueko : Top 10 des meilleures punchlines de « Bad Cowboy »

Dans « Bad cowboy », on retrouve aux côtés du Professeur Punchline une nouvelle fois plusieurs featuring de prestige. Avec Orelsan, Soprano, Niro, Kery James, Mac Tyer, Rim-K, Alkpote et même Jean Marie Bigard, Seth Gueko a encore mis la barre très haute.
Tout est dit, vous n’avez plus qu’à venir voir l’artiste et esquivez ses patates de forain le 18 octobre au « Ferrailleur »! Vous aurez le droit en prime au concert d’ALKPOTE qui devrait chauffer la salle comme il faut…

Pour les extra-terrestres qui ne connaissent pas encore la plume de Seth Gueko, on vous a fait un petit top 10 des meilleures punchlines de l’album « Bad Cowboys » : « ZDEDEDEDEX!!! »

N°10 : « Sers moi un verre de Clan Campbell Naomi (…) Je vais te voler tes yeux chez Swarovski. » (Thug Sex)

N°9 : « Je suis comme le caviar, je suis pas dans mon assiette » (Open Bar)

N°8 : « Je vais me tatouer une guêpe sur le gland, tu pourras me pomper le dard » (Open Bar)

N°7 : « J’attendrai pas le Prophète sur Twitter pour suivre La Sunna. » (Buldozzer)

N°6 : « La mort s’appelle Lucie, et j’veux plus voir Lucie faire. » (Paranoiak)

N°5 : « Elles ont des sacs grâce à leur chatte, c’est hardcore, moi j’veux une baraque grâce à ma queue, comme les castors. » (Sale Temps Pour Un Cabot)

N°4 : « Fratello, j’me sens boycotté : c’est réel, faut-il sauver le Soldat Ryan ou tuer le Colonel Reyel ? » (La Chatte à Mireille)

N°3 : « Liasse de baths dans le slip, on fait la tournée des bars, une fois que j’ai pris une cuite, je raconte tous mes déboires. » (Dodo La Saumure)

N°2 : « Trop hardcore pour être charmant ou pour être aimé, le Husky c’est un chien de traîneau, le Chihuahua c’est un chien de trainée. » (Dodo La Saumure)

N°1 : « Que toutes les meufs dans la place lèvent les mains, c’est bon les gars vous pouvez leur toucher les seins. » (Lève les Draps « en live »)

(Bonus : « Aller en vacances avec sa fouf, c’est comme aller aux chiottes une fois que tu as chié dans ta couche. » La Chatte à Mireille)


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -