Skate Ô Drome Nantes : Skatepark

Skate ô drome Nantes. Les fans de glisse urbaine en ont rêvé, le Voyage à Nantes, Unity 4 Ride et Fichtre l’ont fait : Créer un SkatePark en mode Vélodrome sur le toit de l’École national d’Architecture! À plusieurs mètres du sol, jusqu’au 30 août 2015, on va désormais pouvoir rider tranquillement avec une vue imprenable sur La Loire et cette partie de la ville. Faites chauffer vos boards, on se retrouve le vendredi 3 juillet pour une inauguration du Skate ô drome Nantes qui promet !

Skate Ô Drome Nantes : Le VAN en mode glisse urbaine à l’ENSAN

« Le visuel ci-dessous est encore énigmatique mais imaginez une collision frontale entre un vélodrome et un skatepark en bois, le tout sur 15m de long, 8 de large et 2 de haut ! » Voici les premiers mots de l’équipe d’Unity qui ont attiré notre attention… Ce projet est complètement dingue et le résultat s’annonce à la hauteur de nos espérances…

skate o drome nantes ENSAN
Dans le cadre du Voyage à Nantes 2015, le Skate Ô Drome devrait permettre de se faire de sacrés shoots d’adrénaline pure ! Death-race, chronos sataniques, best-line et best-trick… ce ne sont pas les idées qui vont manquer pour le rider !

Le Skate Ô Drome du Voyage à Nantes sera donc inauguré le vendredi 3 juillet 2015 en début de soirée sur le toit de l’Ensan avec pour l’occasion une petite sauterie avec Angry Days en live pour impulser les bonnes vibes.

Informations Pratiques :

Lieu : École Nationale Supérieure d’Architecture Nantes (ENSAN)
Tarif : Entrée Libre
Horaires : Tous les jours de 10h à 20h

Deux petits contests prévus :
Vendredi 17 juillet en fin d’après midi pour le roller.
Samedi 18 juillet dans l’apres midi pour le skate.