Skate & Street Art : Jinks Kunst customise vos planches

Avis à tous les skateurs ou toutes les personnes qui gravitent autour de la discipline : Le Street Artiste nantais, Jinks Kunst, en appelle à votre générosité pour réaliser de nouvelles oeuvres. Ce dernier recherche un maximum de skates cassés ou inutilisables pour redonner une seconde vie aux vieilles decks (Longboard / Cruiser / Skateboard). Si vous avez du « matos » chez vous ou si vous entendez parler d’un bon plan, n’hésitez pas à le solliciter à l’adresse suivante : contact@jinkskunst.com
De notre côté, on a profité de l’occasion pour mettre en avant plusieurs pièces de Jinks Kunst, réalisées justement sur des planches de Skate.

Jinks Kunst : Skates

Jinks Skate 5 Jinks Skate 6 Jinks SKate 7 Jinks Skate Jinks skate2 Jinks skate3 Jinks skate4 Jinks Skate5
Si vous suivez de près l’actu urbaine sur Big City Life, vous avez forcément déjà entendu parler de Jinks Kunst. Ce Street Artiste de talent était notamment présent à la Block Party du 14 décembre 2014 au Jardin des Fonderies. Auparavant, on vous avez déjà invité à découvrir son atelier situé dans la Maison Radieuse de Rezé. Pour suivre toute l’actualité de Jinks Kunst, rendez-vous sur sa Page Facebook ou sur son Site Internet!

Plus d’infos sur Jinks Kunst :

Jinks est un adepte du spray et du collage d’affiches et stickers, il se classe dans l’art contemporain urbain et réalise des peintures citadines éphémères. Jinks évolue dans le milieu du graffiti depuis le début des années 1990. En 2006, il devient accro au pochoir. Armé d’un cutter, il cisèle des dentelles de papier. Jinks réalise des pochoirs à l’échelle humaine, ne réalisant pas de murs peints de très grandes dimensions. L’actualité est une source d’inspiration pour Jinks. Ses pochoirs déclinent tour à tour des scènes de guerre, d’étendards qui flottent et de poings levés.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil