Soirée De La Boucle au Canotier

La programmation plus qu’alléchante du bar Le Canotier se poursuit ce samedi 26 octobre avec une soirée « De La Boucle » revisitée. À la base du projet, nous sommes en 2012 à Nantes avec une envie commune de promouvoir la musique instrumentale hip-hop sur scène (aussi bien jazz, electronica ou psyché…). Deux soirées ont alors lieu au Labo, avec des beatmakers tels que Yeno, Mr Hone, Meyso, Maodea et Deuce. Malheureusement, le concept ne peut pas perdurer dans ce lieu à cause de nuisances sonores.

De La Boucle Nantes : Soirée beatmakers au Canotier 

Le Canotier qui dispose d’une scène plus insonorisée propose alors de poursuivre le projet qui s’installera une fois tous les deux mois du côté des bords de l’Erdre avec une nouvelle formule : six beatmakers, un morceau de deux minutes à tour de rôle, durant trois heures de set. En plus du son, vous pourrez également déguster des vidéos avec Deuce et El Duderino de Dasswassup et une série de sérigraphies avec le Moker Crew. Le maître de cérémonie de cette édition sera 2one (Soul Clap).

Six beatmakers, un morceau chacun de deux minutes pendant trois heures de set

On vous invite donc à venir faire un tour au Canotier le samedi 26 octobre à partir de 21h. Comme d’habitude, l’ambiance va être au rendez-vous, le plan est gratos et il y a vraiment moyen de passer une très bonne soirée.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil