Soirée de soutien aux migrants !

Soirée de soutien aux migrants. C’est un évènement au combien important dans le contexte actuel et particulièrement à Nantes. Depuis plusieurs semaines, plus de 300 hommes et femmes vivent maintenant Square Daviais, en plein centre ville dans un campement précaire. Comme l’an passé, les collectifs Abstrack’ et Cardinal Association s’associent à fin d’organiser un temps fort et convivial en solidarité avec les migrants.
Rendez-vous le samedi 14 juillet 2018 au 18 Quai Wilson juste en face du Pont des 3 Continents.

Soirée de soutien aux migrants : RDV le 14 juillet 2018 Quai Wilson

On compte donc sur vous pour venir très nombreux ce samedi 14 juillet 2018 de 15h à 2h. Au programme de cette soirée de soutien aux migrants : Des DJs Sets (Atemi, Heron X, Tom Select, Les Fantastiks…), du live painting (Internet Boyz) et évidemment une restauration rapide et un bar sur place.
L’ensemble des recettes vont servir à financier plusieurs projets dont l’achat de denrées à la Banque Alimentaire, le maintien de l’entretien quotidien des lieux de vie, l’aide à la création d’évènements culturels et la sensibilisation vers tous les publics.

« Des animations et concerts s’enchaîneront toute la journée du samedi 14 juillet. Ils permettront de rappeler que, tout comme avoir un toit et vivre dans des conditions descentes, la fête est un droit.
C’est le droit d’échanger et de s’exprimer, tout en mettant de côté le quotidien afin de mieux appréhender le futur. »

Soirée de soutien aux migrants : Informations Pratiques

Restauration et Bar Sur place
Agencement Extérieur
Prix Libre
Prévoir du cash (DAB éloigné)

ACCESS
18 Quai Wilson, 44200 Nantes
C5 terminus + marche 5 min
En bas du Pont des Trois Continents côté Hangar à Bananes

Artwork by Gwendoline Blosse.


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE