Soirée Hip OPsession End Of The Weak Ouest VS Paris (Les coulisses)

« Ça fait 10 ans que je fais le End Of The Weak et je n’ai jamais vu un niveau aussi élevé ».

Ces paroles de Philémon résument parfaitement la soirée Hip OPsession End Of The Weak Ouest VS Paris. Le jeudi 16 janvier 2014 la salle de La Bellevilloise était blindée pour voir défiler les meilleurs MCs de la ligue d’improvisation. Un plateau exceptionnel, deux heures de show, « de taillages de short », « de cartouches », « de cross » et surtout de fête pour célébrer les 10 ans du Festival Hip OPsession et du End Of The Weak France.

Une grande fête à la Bellevilloise pour les 10 ans d’Hip OPsession et d’End Of The Weak

Big City Life était dans la place pour voir s’affronter la Team Ouest composée de Gonzo Skizo, Dalseem, Pepso, Philémon, Res, Dajanem et Doc Brown face à la Team Paris de Gaïden, Lunik, Yoshi, Aladoum, Dandyguel, Artik et Mic Orni. On vous fait vivre en vidéo les coulisses de cette soirée. C’était vraiment bouillant…

Les coulisses de la soirée Hip OPsession End Of The Weak Ouest VS Paris

Un immense Big Up aux organisateurs de cette soirée, Pick Up Production et End Of The Weak toujours au top! On se retrouve le 15 février au Ferrailleur dans le cadre du Festival Hip OPsession (du 6 février au 8 mars 2014) pour la finale régionale EOW et un End Of The Weak All stars qui promet.
Un grand merci également au caméraman L.U.X.P.O, le nouveau Spielberg!

Prochainement sur Big City Life, les vidéos des épreuves de cette soirée avec notamment, l’ A cappella, le Freestyle Bag, le Versus DJ et le bilan de la soirée par DJ Keri et Dandyguel…

Peace!