fbpx
vente solidaire solidarite photos photographe nantes

Solidarité Nantes : des photos vendues en soutien à l’Autre Cantine

À Nantes, on a pu voir éclore un mouvement solidaire pendant ce confinement. Un bon nombre de personnes a fait naître une vague de solidarité et chez Big City Life, on a bien l’impression que ce n’est pas près de s’arrêter. Aujourd’hui, on vous partage l’initiative de Pauline Lévêque, photographe, qui a décidé de reverser une partie de ses ventes à l’association l’Autre Cantine. On vous explique tout juste en dessous. 😉

Une vente solidaire au profit de l’Autre Cantine par Pauline Lévêque, photographe ! 

vente solidaire solidarite photos photographe nantes 1

Comment joindre l’utile à l’agréable ? On a un tuyau pour vous ! Pauline Lévêque, photographe nantaise a vu son activité être sévèrement affectée lors du confinement dû au Covid-19. Touchée mais pas coulée, elle a décidé de créer une vente solidaire de ses photos. Depuis plusieurs jours, pour chaque photo que vous achetez, 20% est reversé à l’Autre Cantine.

« J’avais très envie de soutenir une association nantaise exceptionnelle qui nourrit les plus démuni-es et qui apporte son soutien à celle et ceux qui n’ont pas eu la chance d’être confiné-es en sécurité », confie Pauline. 

Ces photos principalement en noir et blanc sont poétiques et nous soufflent un vent de liberté… Quoi de mieux à accrocher dans son salon (ou dans celui de votre mère, et oui, la fête des mamans est pour bientôt) en cette période ? 

Développées sur du papier de qualité, vous avez le choix entre quatre formats, allant de 10 à 65€. En résumé, pour tous les goûts et besaces ! 

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre juste ici ! Vous avez jusqu’au mercredi 3 juin 2020, ensuite la galerie restera en ligne mais volera de ses propres ailes. 😉 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe