Soutien au Petit Parc : Résidence d’artistes à Nantes

Pour faire simple et surtout rapide car il n’y a pas de temps à perdre. À Nantes, Le Petit Parc est un squat ouvert depuis le 4 septembre dernier. Au début de l’histoire, plusieurs artistes ont investi une maison complètement délabrée et laissée à l’abandon par les propriétaires au 13 rue de la Trémissinière. Après quelques travaux (eau, électricité…), les ateliers sont fin prêts pour permettre aux artistes de travailler librement et sans contrainte. Problème, la maison en question doit bientôt être détruite pour faire place à des nouveaux immeubles.

Big City Life apporte son soutien au Petit Parc et à ses artistes

Après tant d’efforts et d’investissements personnels, les artistes résidents du Petit Parc souhaitent évidemment faire perdurer l’aventure. Dans cette optique, une journée Portes Ouvertes a été organisée le samedi 16 novembre de 15h à 21h. Ponctuée par de nombreuses animations, l’objectif de cette journée était de présenter Le Petit Parc à tous les nantais et surtout d’ouvrir les lieux aux voisins pour qu’ils viennent rencontrer les résidents.

Voici donc une vidéo de la journée Portes Ouvertes en espérant que celle-ci en appelle beaucoup d’autres…Big City Life apporte son soutien au Petit Parc et à ses artistes résidents : 

 

 

 

 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil