festival spot nantes jeunes 2019

Spot : Le festival des jeunes talents nantais !

Le festival Spot est de retour à Nantes pour l’édition 2019 ! La ville de Nantes organise ce festival du vendredi 7 au dimanche 9 juin 2019. Alors viens assister aux shows de nos jeunes talents nantais au Salon Mauduit au Pôle associatif Désiré Colombe et au Cours Saint André.

Le Festival Spot : une démonstration de jeunes talents

Pour l’édition 2019, le Festival Spot s’installe de nouveau dans les rues de Nantes. De la danse, de la musique, du théâtre ou encore des expositions. L’événement a pour but de valoriser l’engagement, les talents, la créativité et l’expression des 16-25 ans.

danse hip hop spot miroir eau

Au programme de ton week-end : on te propose de te rendre au Salon Mauduit au Pôle associatif Désiré Colombe (au lieu des jardins de l’Hôtel de Ville), le vendredi 7 juin 2019 de 19h30 à 23h00. Le HIP-SPOT t’attend pour une soirée 100% rap et hip-hop ! Du show, du flow et de la danse. De quoi t’en mettre plein les yeux et plein les oreilles. Qui sait, peut-être vas-tu toi aussi te découvrir un talent 😉

Spot Festival : des shows hétéroclites !

spot-festival-nantes-2019-jeunes-talents

Si le spot du vendredi ne t’a pas suffi, on te propose de te rendre cette fois-ci au Cours Saint André (au lieu du Miroir d’eau) ! C’est le SPOT en scène qui s’y trouvera le samedi 8 et dimanche 9 juin 2019. De 14h00 à 23h00 tu pourras assister aux différents projets imaginés par les jeunes créatifs. De la danse, des performances, des défilés de mode, des ateliers, et des expositions sont au programme. 

Tu pourras également découvrir le SPOT des associations de 14h00 à 22h00 les samedi 8 et dimanche 9 juin 2019 au Cours Saint André. En parallèle du SPOT en scène tu pourras assister et participer à des jeux, expositions, ateliers, vidéos et beaucoup d’autres. Ce SPOT des assos offre de multiples occasions de découvrir des productions variées.

Deux grandes soirées musicales finaliseront ces deux journées dans une atmosphère rock’n roll le samedi soir et folk rock pour la clôture le dimanche.

Le plan est gratuit. On attend plus que toi 😉 

Plus d’infos !