street art cities application arts urbains

Street Art Cities : l’application des amoureux de l’art urbain !

Tu peux désormais retrouver et connaitre les artistes à l’origine des graffitis et des arts urbains de ta ville ! L’application Street Art Cities est faite pour ça ! Big City Life t’explique tout cela juste en dessous 😉

Street Art Cities disponible pour la ville Nantes !

chat-masque-trempolino-street-art-cities-application-arts-urbains

La ville de Nantes regorge de Street art. L’application Street Art Cities te permet d’être géolocalisé et de trouver des œuvres d’art tout près de chez toi. Si tu flashes sur une oeuvre et que tu veux en savoir plus, c’est pareil ! Tu pourras directement retrouver les informations sur l’artiste et l’histoire de l’oeuvre dans l’application ! Le fameux chat masqué peint sur les murs du Trempolino est par exemple une oeuvre datant du 9 septembre 2017, créée par l’artiste Kazy. Si tu deviens fan de l’artiste, un lien te permet de découvrir les éventuelles autres œuvres qu’il a réalisé, que ce soit en France ou ailleurs !

Une application qui fait le tour du monde !

carte-street-art-cities-application- arts urbains

L’application Street Art Cities référence 15 000 œuvres murales dans près de 271 villes et déjà 66 pays. Tu peux donc l’utiliser durant tes voyages à l’étranger sans soucis ! Véritable communauté, chacun cherche LA pépite pour enrichir ce petit musée d’arts urbains digital. C’est l’occasion de mettre en valeur les artistes cachés dans l’ombre, et de s’imprégner de l’histoire de chaque lieu que tu visiteras. Alors télécharge vite ce petit bijou et laisses toi guider. Ce sont les œuvres qui viennent à toi !

À très vite dans les rues de Nantes 😉