street art nantes daku place graslin festival

Street art : Daku s’installe Place Graslin !

Nantes, la ville de toutes les surprises ! Si vous êtes passés Place Graslin, vous avez pu constater que depuis quelques jours une installation est en cours de montage… De quoi s’agit-il ? Big City Life, fan de street art, est parti faire le curieux. On vous dévoile tout juste en dessous 😉

La Place Graslin investit par Daku pour le festival de la poésie à Nantes !

À l’occasion du festival MidiMinuitPoésie, un évènement autour de la poésie, la célèbre Place Graslin accueille une nouvelle oeuvre d’art ! L’installation est une oeuvre plastique et littéraire du célèbre street artist indien DAKU qui sera présent du mardi 1er octobre au dimanche 3 novembre 2019. Vous ne pourrez pas la rater.

street art nantes daku place graslin festival 1
© Lucie Millasseau

Ce street art se nomme La Théorie du Temps, il fonctionne grâce aux rayons du soleil qui permettent de projeter au sol l’ombre d’un poème graphique extrait de Univerciel du poète Christophe Manon. Il est en perpétuel mouvement car le soleil tourne. Daku, vous invite donc à circuler sous et autour de l’oeuvre pour une expérience immersive en poésie. En ce qui concerne le festival à venir vous n’avez plus qu’à rester connecté pour découvrir la suite des événements !

Plus d’infos !

Gardez les yeux ouverts 😉


Lucie Millasseau