festival hip opsession nantes 2019 qg ©JeremyJehanin 1

Street Art : Grems retourne le QG de Hip Opsession !

Si on vous dit un lieu à l’abandon dans Nantes qui se transforme en véritable QG Street Art du Festival Hip Opsession 2019… qu’on rajoute à cette nouvelle une carte blanche au graffeur Grems pour retourner le spot… vous avez compris que du 14 février au 3 mars on allait se balader du côté de la rue des Péninentes !
Big City Life t’en dit plus juste en dessous 😉

Le QG Hip Opsession Nantes 2019 repensé par Grems en mode street-art !

Alors que le festival Hip Opsession retrouve son quartier général de la rue des Pénitences, le street-artiste Grems débarque par la même occasion pour faire les choses en grand ! Après avoir réalisé l’affiche de cette 15ème édition, Michael Eveno, de son vrai nom, prend possession du QG qui devient La Galerie Opsessions. Entre expositions, tatoueurs et soirées, ça va clairement être LE lieu où passer son temps libre !

festival hip opsession nantes 2019 qg ©JeremyJehanin
©Jeremy Jehanin

QG Hip Opsession Nantes 2019 : Expos, tatoueurs et soirées Hip Hop

En plus de retourner le QG, Grems en collaboration avec l’Espace LVL invite 25 artistes locaux a exposer leurs œuvres sur le thème de l’obsession. À côté, l’artiste tatoueur nantais Ipno rassemble ses troupes et ramène avec lui plus d’une dizaine de tatoueurs au QG. Cerise sur le gâteau, un espace prénommé Le Club te propose concerts, projection, conférence, friperie, DJ sets d’acteurs hip-hop locaux.

Vous l’avez compris, ce QG Street-Art en mode Galerie Opsession va envoyer du lourd et tu vas en prendre plein les yeux !

Rendez-vous du 14 février au 3 mars 2019 du côté de la rue des Péninentes (à deux pas de la préfecture) 😉


Lise Simon

Rédactrice en cheffe