SuperBoom Records

Street Art Nantes : Le Katorza version science-Fiction

Street art Nantes. Après le célèbre Maillé Brézé l’année dernière, la team Plus de Couleurs via le Festival Teenage Kicks est de retour pour transformer un lieu symbolique de la Cité des Ducs. À partir du 11 septembre 2017, le collectif de peintres muralistes invite les streets artistes Dino Voodoo et L’Outsider à réaliser une immense fresque sur le cinéma Le Katorza.
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Street art Nantes : Les murs du katorza en mode science-fiction pour le festival Teenage Kicks

Street Art NantesDans les années 90, Dino Voodoo avait peint pour la première fois sur le Cinéma Katorza suite à l’invitation d’Olivier Megaton. 20 ans plus tard, il sera accompagné de L’Outsider à fin de réaliser une oeuvre inspirée par le cinéma de science-fiction. Une oeuvre qui devrait complètement transformer la façade du lieu et lui donner une seconde jeunesse…

Street art Nantes : Teenage kicks repeint le Katorza du 11 au 23 septembre 2017

La performance va avoir lieu du 11 au 23 septembre 2017 et l’inauguration est prévue le mardi 3 octobre à partir de 19h30 avec également une projection spéciale du film METROPOLIS (Fritz Lang, 1927) à 20h15.

En attendant cette date, vous pouvez nous suivre sur Instagram pour voir en temps réel l’avancée de la fresque de Dino Voodoo et L’Outsider au Katorza 😉

On vous laisse avec quelques oeuvres de L’Outsider et Dino Voodoo.

L’OUTSIDER
DINO VOODOO
À très vite dans les rues de Nantes…


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -