fbpx

Sweatlodge transforme Stereolux en immense kebab !

Le collectif Sweatlodge t’invite à zoner dans son quartier… Ce sont dans ses petites ruelles sombres que tu vas pouvoir faire ressortir ta face cachée. Scénographie de dingue, discothèque laser, banquette en sky, déguisements décalés et surtout artistes survitaminés. La Sweatlodge Party Night Shop est de retour ce samedi 15 février 2020, à Stereolux avec au menu : la teuf, la teuf, la teuf ! 

Sweatlodge Party Night Shop : où la décadence brille de mille feux ! 

sweatlodge party night shop stereolux 2020

Une fois de plus, Sweatlodge investit Stereolux et te réserve une fête grandiose et décadente comme ils ont le secret. Au menu : sauce blanche sans frites, salades tomates néons, à consommer sans modération ! Ce samedi 15 février 2020, c’est une scénographie digne d’une ville en pleine nuit où les artistes jouent dans des vitrines à kebab qui t’attend. 

Déguisé, tu pourras t’ambiancer sur une techno aux sonorités profondes et industrielles aux accents d’une nuit berlinoise avec Soxy, issu de la scène « Free ». Discord et Jerome Hill seront là pour te rappeler le véritable esprit rave ! Les Fantastiks te feront toujours plus suer sur de la tropical bass. Dans le hall, ce sont Jacynthe et Matilin.fr qui te feront voyager. Pour finir avec la Discothèque Le Louxor qui débarquera sur son tapis volant pour t’offrir un show avec du tube, du hit, du love et des chats. 

Un programme aux petits oignons on te dit. Danse, déguisement et déglingue, ici tout est permis et même demandé ! 

sweatlodge party night shop stereolux 2020 2

Informations pratiques : 

Sweatlodge Party Night Shop
Stereolux
4, Boulevard Léon Bureau
44 200 Nantes
Date : samedi 15 février 2020
Horaires : de 22h00 à 04h00
Prix : 15-20€
Billetterie
Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe