SuperBoom Records

Sziget Festival Budapest : L’Europe prête à vibrer!

Sziget Festival Budapest. Après Les Papillons de Nuit, le Hellfest, Solidays ou encore Terres du Son, on continue notre tournée des Festivals avec le Sziget Festival Budapest! Avec des dizaines de scènes, des centaines de concerts et une ambiance de folie, le phénomène hongrois est réputé pour être le meilleur festival d’Europe! Cette année, la programmation est une nouvelle fois à la hauteur de leur réputation avec notamment Major Lazer, C2C, Avicii, Kings Of Leon, Limp Bizkit, Robbie Williams, Fauve ou encore Florence and The Machine… Rendez-vous du 10 au 17 août 2015 sur l’Île de la Liberté!

Sziget Festival Budapest avec Major Lazer, C2C, Limp Bizkit…

Au delà des têtes d’affiche, si le Sziget Festival parle à autant de personnes c’est avant tout par rapport à l’ambiance qui plane autour de cet évènement. Quand on traverse le Danube sur le célèbre pont, on regarde autour de nous et on constate très rapidement que c’est L’Europe entière qui s’est donnée rendez-vous pour passer une partie de ses vacances ensemble à chiller, chanter, danser et surtout kiffer…

Sziget Festival Budapest : Rendez-vous du 10 au 17 août 2015 à Budapest

Big City Life prend la route du Sziget Festival!

Pour cette édition 2015, une partie de l’équipe de Big City Life sera présente sur place pour vous ramener des petites pépites hongroises… On espère croiser quelques têtes connues (C2C, Fauve…) et surtout rencontrer de nouveaux artistes et des festivaliers juste au top!
Et, si vous êtes également de la partie, n’hésitez pas à nous faire signe pour qu’on se prenne un godet ensemble 😉

On vous laisse avec un petit son de l’été qui passe bien…

Major Lazer présent au Sziget Festival le samedi 16 août 2015

Et avec une dernière friandise qu’on kiffe particulièrement en festival… Goran Bregovic également présent au Sziget!


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil