fbpx

Tadam Escape : la mort est une fête !

Au Mexique, la mort se célèbre et s’honore dans la joie et la fête ! Avec Tadam Escape, on t’emmène découvrir une des plus célèbres traditions d’Amérique Latine grâce à un nouvel escape game complètement insolite. Au programme : traditions et fête des Morts… Big City Life t’en dit plus juste en dessous ! 😉 

La noche de los Muertos : escape game au coeur d’une tradition mexicaine ! 

noche de los muertos nantes tadam escape game

Oseras-tu célébrer la fête des Morts ? Gisela, jeune journaliste mexicaine a besoin de ton aide pour honorer l’âme défunte de son grand-père, Fernando de Flores, star locale de son village. Elle fait donc appel à toi et tes coéquipiers pour vous rendre au plus vite dans le quartier de son aïeul et célébrer son âme avant qu’il ne soit trop tard.

Au coeur de ce nouvel escape game, résolvez à plusieurs des énigmes et découvrez l’une des plus vieilles traditions Mexicaines : le jour des Morts. Début novembre, les festivités s’enchaînent durant 3 jours dans tout le pays pour commémorer les défunts. La tradition mexicaine veut que les morts soient célébrés, chantés et honorés pour que leurs âmes continuent à vivre dans le royaume des morts. Une aventure sombre et mystérieuse, mélangeants traditions et rites souvent inconnus du public.

Le petit plus de cette mission : il y a 4 niveaux de difficulté proposés, elle est donc accessible à tous ! 

Informations pratiques : 

Tadam Escape
14 Rue de l’Hôtellerie – Carquefou
Horaires :
du mardi au samedi 10h – 22h30 / le dimanche 10h – 20h30
Tarifs :
 19€ – 35 € (par personne)
Plus d’infos !


Lou Le Moal