Tealer Kush Tour débarque à Nantes

Tealer, c’est sans doute la marque de streetwear qui fait le plus de bruit en ce moment. Leurs fringues bien stylés inondent le web et la TV à travers “des ambassadeurs” MCs comme Dinos Punchlinovic, Set&Match ou encore les bougres d'”En passant pécho”. Alors quand on apprend que Tealer se lance dans le son avec son propre label, “Tealer Records” et, qu’en plus toute l’équipe a décidé de débarquer sur Nantes le vendredi 16 mai 2014, on se dit que c’est le genre de news qui fait plaisir à lire! Pour le coup, il y a obligation de réserver sa soirée et de bouger en direction de l’AlterCafé à partir de 22h!

Tealer Kush Tour : Rendez-vous à l’AlterCafé de Nantes

Lorsque le Tealer Kush Tour débarque dans une ville pour propager la bonne nouvelle de “Tealer Records”, la team ramène du beau monde dans ses valises. Au programme : 123MRK (Future Classic), Un*Deux (On Drugs), Epic Empire et Van Der Kush (co-fondateur de Tealer). Autant vous dire que l’ambiance devrait être au rendez-vous avec surement des fringues à pécho. Comptez un petit billet de 5 euros pour l’entrée.
Bonne soirée dans les rues de Nantes!

 

Tealser Nantes

Entrée : 5€


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE