SuperBoom Records

Teenage Kicks : Plus de Couleurs sur le Maillé Brézé!

Voici un projet fou comme on aimerait en voir plus souvent éclore. Teenage Kicks, biennale international d’art urbain, arrive sur Nantes en septembre-octobre 2015! Déjà présent sur les murs de Rennes et de Saint Malo (cf l’édition 2013), le festival via l’association nantaise « Plus de Couleurs » a décidé cette année de s’attaquer à un monument de la Cité des Ducs : Le Maillé Brézé! L’idée : Repeindre le célèbre navire de guerre en mode camouflage de la première guerre mondiale… Une idée assez dingue mais clairement au top avec deux célèbres graffeurs aux manettes, Velvet et Zoer!

Teaser : Festival Teenage Kicks s’attaque au Maillé Brézé de Nantes

Festival Teenage Kicks 2015 : Un petit coup de pouce pour le projet

Bien évidemment ce type de projet est assez couteux alors, pour permettre la réalisation de ce dernier, une page de crowfunding sur KissKissBankBank a été mise en place. L’essentiel des dons va permettre d’acheter le matériel et notamment les bombes de peinture qui vont servir à la réalisation de l’oeuvre…
De notre côté, on est super impatient de voir débuter le chantier alors on vous invite à participer à la collecte (dons à partir de 5€).

Si vous ne connaissez pas encore les deux artistes Velvet et Zoer :

velvet nantes velvet turin velvet zoer nantes zoer amiens zoer nantes


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil