Terres du Son programme du week-end

Terres du son programme. Avec toujours le soleil à nos côtés, on continue de vous présenter les festivals à ne pas manquer si vous voulez kiffer vos week-ends à venir. Après les Papillons de Nuit, le Hellfest ou encore Solidays, on vous invite à prendre la direction de Tours (Monts et son domaine de Candé) les 10, 11 et 12 juillet 2015 pour le Festival Terres du Son. Un évènement qui est devenu incontournable au fil des années grâce à une programmation à couper le souffle et une ambiance toujours au rendez-vous…

Terres du Son programme du 10, 11 et 12 juillet

terres du son programmation 2015

Festival Terres du Son Programme 

En 2015, le Festival Terres du Son a décidé de nous régaler une fois encore avec de nombreuses têtes connues sur Big City Life. À la rédaction, on a notamment noté un samedi 11 juillet de folie avec Fauve, Volo ou encore La Fine Équipe. Mais avant ça, Asa, The Do et Chinese Man auront fait vibrer les milliers de Festivaliers présents dans la région dès le vendredi soir.

Festival Terres du Son avec La Fine Équipe 

Découvrez Scoop & J.Keuz au Festival Terres du Son 2015

Dans ce véritable raz-de-marée de têtes d’affiche plus prestigieuses les unes que les autres (Rodrigo Y Gabriela, The Ting Tings, Damian Marley, The Avener, Biga Ranx…), sur Big City Life, notre regard va également se porter sur Scoop & J.Keuz. Présent au Festival Hip OPsession à Nantes et au printemps de Bourges, ce groupe de Hip Hop est une très bonne claque scènique à ne pas manquer le dimanche 12 juillet 2015.

Scoop & J.keuz : Secret d’alcôve

N’oubliez pas le Kit essentiel du festivalier 😉

1) Un sac à dos, on le préfère étanche au cas où la pluie s’abattrait sur nous !
2) Une paire de lunettes de soleil ronde.
3) Une casquette ou un Bob à porter à l’endroit ou à l’envers comme bon vous semble.
4) (Bonus) Un coupe-vent léger et le tour est joué.

 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil