Théâtre d’impro muet avec Les Cakes de L’Espace

Pour bien finir le week-end, il n’y a vraiment rien de mieux qu’une bonne partie de théatre d’impro. C’est en tout cas ce que vous propose le bistrot des arts « Au Chat Noir » avec la troupe des « Cakes de l’Espace ». Situé en face la Place du Commerce, vous devez absolument faire un tour dans ce lieu atypique de la vie nantaise. Le dimanche 2 mars 2014, la soirée commence à 20h30 et c’est gratuit!

Un spectacle inédit en mode improvisation muette par Les Cakes de l’Espace 

Exceptionnellement Les Cakes de l’Espace passent en mode Jean Dujardin dans The Artist! Du jamais vu et sûrement jamais entendu ! de l’improvisation muette. Les Cakes de l’Espace plongent dans le monde du silence. Avec leurs seuls corps, avec leurs seuls coeurs, ils vont vous faire vibrer ! Un hymne à Chaplin, Keaton, Tati, Etaix, Linder et ma voisine d’en face derrière sa vitre. Ne manquez pas ce spectacle improvisé : « Du corps au coeur ». Chaque thème sera choisi par le public, compris et visible par tous.n passe en mode Jean Dujardin avec Les Cakes de L’Espace!
Voilà le bon plan de la fin de week sur Nantes...

« Les Cakes de l’Espace c’est : le poids de la grâce, le choc des mots, l’impro qu’il vous faut ! »

Oui, en toute modestie, nous avons trouvé cette phrase toute simple, parfaite pour nous définir. Mais, au final, que sont les Cakes de l’Espace, nous direz-vous ? Les cakes de Mamie Renée avec des soucoupes volantes miniatures dessus ? Une forme de cake retrouvée dans l‘OVNI crashé à Roswell et secrètement gardée en zone 51 ? Des gens qui auraient mangé trop de cakes aux raisins dans les cantines de leur enfance et qui en garderaient de légères séquelles ?

Les Cakes de L'espace Nantes

Mais rien de tout ça bien sûr (quoique pour la zone 51, nous ne soyons pas complètement certains). En vrai, nous sommes une troupe nantaise d’improvisation théâtrale amateur, ayant juste choisi un nom super cool (ah ben si, quand même ! C’est vachement plus cool que « Les tronches de cakes » ou « Les brownies du cosmos »).

Pour en savoir plus sur le bistrot « Au Chat Noir » c’est juste ici et sur les « Cakes de l’Espace » c’est plutôt par là!

Bon dimanche soir…

Les cakes de l'espace