Un toboggan géant sur les remparts du Château !

Un toboggan géant accroché au rempart du Château des Ducs de Bretagne??? Non vous ne rêvez pas! À partir du 1er juillet 2017 on va pouvoir, à 12m d’altitude, se jeter dans le vide et glisser sur 50m de long.
Big City Life vous en dit plus sur cette nouvelle création bien déjantée…

Le Voyage à Nantes met en place un toboggan géant sur les remparts du Château

Présents à la conférence de presse du Voyage à Nantes, on a appris en exclusivité les nouvelles folies qui vont rythmer notre été 2017. Pour cette sixième édition placée sous le signe de l’Art (notamment avec la réouverture du Musée d’Arts de Nantes) l’équipe a mis une fois encore les petits plats dans les grands.
Des œuvres sur l’espace publique, des expositions, des détournements insolites et une nouvelle création qui a particulièrement retenu notre attention : un toboggan géant accroché au rempart du château.

Toboggan géant sur les remparts du Château des Ducs : RDV à partir du 1er juillet 2017

Imaginez-vous en haut des remparts avec une vue imprenable sur la cour du Château des Ducs de Bretagne et les Douves. Face à vous un toboggan géant qui se jette dans le vide. C’est le moment de se lancer… dans une glissade qui va suivre les formes du Château en longeant l’une des tours puis remonter légèrement pour la fin du parcours.

Nul doute que ce nouveau playground devrait faire fureur durant tout le Voyage à Nantes. Surtout qu’on nous murmure également que cette œuvre pourrait être réinstallée chaque été dans le même esprit que la Cantine du Voyage à Nantes qui est semi-pérenne.

À noter que le toboggan sera réservé aux personnes âgées de plus de 12 ans ou accompagnés de leurs parents.

Suivez nous sur Facebook pour découvrir en avant première l’ensemble des œuvres du Voyage à Nantes version 2017 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil