Totem : Un nouveau Festival sous les Nefs !

On vous a préparé une petite surprise pour la rentrée… Le samedi 21 septembre 2019, on organise un nouvel évènement sous les Nefs des Machines de l’Île : ToTem ! Pour l’occasion, on sort un écran géant de 4m sur 6m avec des concerts et du mapping bien cool histoire de s’ambiancer comme il se doit 😉
Le plan est gratuit et on vous en dit plus juste en dessous… 

ToTem : RDV le samedi 21 septembre 2019 sous les Nefs


Si on vous dit du sport, des performances, un Blind Test géant, des food trucks, des concerts et évidemment de la bière artisanale de la Brasserie du Bouffay vous avez compris qu’on allait se mettre bien le samedi 21 septembre 2019 de 10h à 23h sous Les Nefs.
Mais avec ToTem, on a clairement décidé d’aller encore plus loin dans le kiff et de vous faire vivre des expériences bien cool.


Au programme durant toute la journée :  Jeux vidéo originaux, Course de Formule 1, cinéma dynamique, Escape game ou encore la possibilité en VR de prendre la place de Rafael Nadal et de jouer une finale de Grand Chelem de tennis sur terre battue.  
On vous avait prévenu que le plan s’annonçait bien cool 😉

ToTem : Concerts, Performances, Jeux Vidéos, Escape Game…


Véritable temps fort de la Nantes Digital Week (du 12 au 22 septembre), Totem va donc retourner les Nefs des Machines de l’Île de Nantes. Pour l’occasion, une scénographie et une chill zone (by le collectif Katra) vont vous permettre de passer un bon moment en famille ou entre potes le samedi 21 septembre 2019 😉 .
L’ensemble des activités et animations proposées sur le site sont gratuites alors n’hésitez pas à venir faire un tour à ToTem !

Informations Pratiques :

Totem 
Samedi 21 septembre 2019 / 10h – 23h /
Les Nefs des Machines de l’Île de Nantes
! GRATUIT !
Food & Drink sur place.

Plus d’infos sur l’event ? Cliquez ici ou sur le bandeau juste en dessous :