Tower Run Nantes 2017 : Prêts à relever le défi ?

Tower Run Nantes 2017. Après une première édition, l’évènement sportif bien déjanté est de retour à l’horizon des rues de Nantes. Le dimanche 18 juin 2017, on vous invite à participer à la Tower Run de Nantes. L’objectif : Grimper la Tour de Bretagne avec ses 32 étages, ses 700 marches et ses 140 mètres de dénivelé au profit de l’association humanitaire Mécénat Chirurgie Cardiaque. Prêts à relever le défi pour la bonne cause ?

Tower Run Nantes 2017 : Rendez-vous le dimanche 18 juin au pied de la Tour de Bretagne

tower run nantes bretagne

Objectif : Montez la Tour de Bretagne et ses 32 étages, 700 marches et 140 mètres de dénivelé

Avec la Tower Run Nantes 2017, il est question ici de la première course verticale grand public de la Cité des Ducs. Le dimanche 18 juin, on vous attend donc nombreux au pied de la Tour de Bretagne. Entre 9h30 et 18h, plusieurs vagues de coureurs vont se succéder pour gravir les marches d’un des emblèmes de la Cité des Ducs. À la clé, de nouvelles sensations de course, une bonne ambiance, une arrivée au Nid à plus de 140 mètres de haut avec une vue imprenable sur Nantes et surtout une cause solidaire pour laquelle se donner à fond.

Cerise sur la Tour de Bretagne, les meilleurs coureurs pourront également décrocher leur qualification directe pour la Verticale de la Tour Eiffel en 2018!
À vous de jouer 🙂

Pour réservez votre place : Cliquez ici !

Encore plus de bons plans insolites sur notre page Facebook 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil