transfert 2019 les fanfaronnades

Transfert : réouverture pour une deuxième saison !

En 2018, on a kiffé les évènements complètement déjantés qui ont eu lieu à Transfert. Bonne nouvelle, cette zone libre érigée sur le site des anciens abattoirs de Rezé rouvre ses portes ! On se donne rendez-vous le week-end du vendredi 17 mai au dimanche 19 mai 2019 avec les Fanfaronnades 😉

Transfert : des nouveautés pour cette deuxième saison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TRANSFERT & CO (@transfertco) le

Pour 2019, Pick Up Production, à l’origine de ce projet fou, vous réserve quelques nouveautés. En outre, deux formats d’ouverture, une programmation toujours plus diversifiée et la révélation du laboratoire. Pas plus de détails, vous l’avez compris, il va falloir être patient…

Réouverture avec les Fanfaronnades de Rezé le week-end du vendredi 17 au dimanche 19 mai 2019

fanfaronnades 2019

En attendant, on peut vous dire que le site ouvrira le week-end du vendredi 17 mai au dimanche 19 mai pour les Fanfaronnades 2019 !
Pour cette nouvelle édition, 28 fanfares venues de toute la France et d’ailleurs (Italie, Angleterre) sont invitées. Pas n’importe quelles fanfares car elles appartiennent toutes au mouvement des fanfares festives. Ces formations boudent les uniformes et les standards du 14 juillet en faveur de déguisements décalés et d’un répertoire moderne, aux multiples influences : groove, chanson, rock, electro, balkan, etc.

le grand machin chose transfert

Créé en 2004, les Fanfaronnades ont de plus en plus de succès grâce à son atmosphère unique ! Un évènement déjanté sur un site décalé comme Transfert, ça va faire des étincelles. On adore ça ! De plus, le plan est gratuit. Réservez votre week-end ça va être la folie 😉

Plus d’infos !