SuperBoom Records

Trapathon : Le 1er Marathon de Trap Music à Nantes!

Pour tous ceux qui aiment bouger de jour comme de nuit dans les rues de Nantes, il était difficile de vous envoyer un meilleur plan que celui qui va suivre. Trois lieux, deux soirées/une aprem’ et trois DJs vont nous ambiancer comme il se doit le samedi 7, dimanche 8 et mercredi 11 juin. Ce genre de dingueries on appelle ça un « Trapathon » aka un marathon de la Trap et Bass music! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à « follow the with rabbit…??? »

Trapathon : Le 7, 8 et 11 juin 2014 au BPM, Minis BPM et Prohibition

Mais, avant de partir trop vite, n’oubliez pas de consulter le plan de route de ce fameux Trapathon. L’affaire va se dérouler ainsi :

Le samedi 7 juin vous avez rendez-vous au BPM pour la Bow Down Party où vous allez retrouver HOMY TOAST derrière les platines dès 23h avec en guest : Cabe et Hiboo°!

– Le lendemain (et oui on vous avez prévenu qu’il était question de Marathon!), le dimanche 8 juin on enchaine direction les Minis BPM avec CABE (Wassup) et son nouvel EP Juice qui va nous mettre bien. On le retrouve à partir de 13h avec (vous l’avez compris) Homy Toast et Hiboo°!

(Repos)

Le mercredi 11 juin, on termine les derniers kilomètres du Trapathon au Prohibition avec les mêmes HIBOO° de World Wild DJs, Cabe et Homy Toast. RDV 23h!

Un programme à la fois copieux, alléchant et totalement gratuit (gardez la monnaie pour les bières). Venez nombreux et surtout ne soyez pas en retard en retard…

Trapathon Nantes


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -