Trois sports de rue à Nantes

C’est la rentrée et qui dit reprise dit activité sportive! Pour se remettre en forme après les apéros successifs et les barbecues de l’été, il va falloir se bouger… Mais faut-il encore trouver le sport qui vous convient! Si comme nous, vous aimez particulièrement les performances liées à la rue, voici trois solutions pour faire une activité sportive tout en restant « street ».

Découvrez trois sports de rue à Nantes :

 

ADD YAMAKASI NantesART DU DÉPLACEMENT OU YAMAKASI  

Avec un peu d’attention, vous pouvez très souvent apercevoir ces « Traceurs nantais » grimper aux remparts du Château ou escalader les murs de la Médiathèque. Intrigué par ces performances, Big City Life a voulu en savoir plus sur ces sportifs de rue et leur art du déplacement.
Notre article : Rencontre avec Stany Boulifard, un Yamakasi Nantais.
Plus d’infos : Juste ici !

 

Slackline34SLACKLINE OU L’ART DU REBOND :

Là encore, c’est le genre de pratique qui ne passe pas inaperçu. Un dimanche après midi, on se baladait dans les rues de Nantes, quand on est tombé sur un groupe de personnes en train de rebondir sur un fil tendu entre deux arbres. C’est un peu ça la Slackline. On trouve un spot, on tend et on se fait plaisir.
Notre article : Immersion avec les slackliners nantais.
Plus d’infos : Juste ici !

 

Body Art NantesBODY ART NANTES OU LES ATHLÈTES DE RUE :

Ils sont de plus en plus nombreux à se rassembler dans les rues de Nantes! Objectif : Sculpter son corps en plein air tout en se distrayant. Que ce soit des femmes ou des hommes, ils sont des dizaines à suivre les cours collectifs enseignés par l’équipe nantaise. Depuis maintenant plusieurs mois, Body Art, c’est clairement la pratique sportive en pleine expansion dans la Cité des Ducs!
Notre évènement : Body Art en mode Block Party sous les Nefs.
Plus d’infos : Juste ici !