fbpx

Un cinéma-karaoké géant débarque à Nantes !

Alors là, vous n’êtes clairement pas prêt.e.s ! Un concept tout droit venu des pays anglo-saxons vient faire surface au Pathé Atlantis dès le 18 novembre ! Big City Life déniche tous les jours les meilleurs plans pour vous, on est persuadé que L’Écran POP, le premier cinéma-karaoké en France, va faire un carton et on vous invite fortement a tenter l’expérience ! Déjà deux séances programmées : Dirty Dancing le 18 novembre 2021 et Mamma Mia le 27 janvier 2022.

L’Écran POP débarque à Nantes : une expérience à ne surtout pas louper

Depuis 2017, l’Écran POP a réuni plus de 30 000 personnes dans l’hexagone. La tradition anglo-saxonne du sing-along (« chanter en même temps ») est un véritable succès ! Nous avons la chance de le voir s’installer à Nantes, et plus précisément au Pathé Atlantis, pour deux séances qui passeront des comédies musicales cultes. Ce concept nous permet de véritablement s’immerger dans l’ambiance du film et vivre une soirée mémorable.

Quand il s’agit d’ambiance festive, joyeuse et fédératrice, Big City Life ne peut que valider. Si tu es fan de karaoké et de comédies musicales cet événement est fait pour toi ! N’hésite pas à revêtir tes plus beaux déguisements sur le thème du film, car plus on est de fous plus on rit ! En famille ou entre amis tout le monde y trouvera son compte…


Comme se déroule la soirée ?
20h : accueil du public et goodie bag remis à chaque spectateur pour participer durant la séance
21h : spectacle d’ouverture de 30min avec quiz, concours de danse et cadeaux à gagner
21h30 : Projection du film en VF Cinéma Karaoké (dialogues en français, chansons en anglais sous-titrées karaoké)

Les réservations se font sur le site de l’Écran POP ou auprès du cinéma Pathé Atlantis. Billets à partir de 22 €

N’hésitez pas à suivre les réseaux de Big City Life , des places seront à gagner prochainement 😏


Lila