Un concert à la bougie dans la cathédrale de Nantes !

Encore un évènement insolite dans la Cité des Ducs ! Dans le cadre du Festival Variations, la cathédrale de Nantes accueille, vendredi 16 mars, à 22h, un concert pas comme les autres…
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Évènement insolite à la cathédrale de Nantes !

Imaginez-vous trente secondes, dans le noir, à l’intérieur de la Cathédrale de Nantes, une bougie à la main lorsqu’un concert débute… Vous êtes au coeur de la deuxième édition du Festival Variations (du 10 au 18 mars 2018) en train de vivre une expérience unique.

cathedrale de nantes

Macadam Ensemble & Utopik en live dans la Cathédrale de Nantes

Organisé par le Lieu Unique, le Festival Variations propose une semaine de concerts mettant en scène la richesse créative dans le domaine des musiques classiques, jazz, électroniques, expérimentales, improvisées ou traditionnelles.

Pour cet évènement insolite dans la Cathédrale de Nantes, on va avoir la chance de retrouver en live Macadam Ensemble et Utopik. 

« Macadam Ensemble aime traverser les époques, rapprocher des répertoires que les années séparent et propose de vivre une nouvelle expérience du chant choral. Pour cette nouvelle création, il s’associe à l’ensemble instrumental Utopik pour présenter Proverb, un programme qui rassemble voix, claviers et percussions à travers les musiques de Steve Reich, Arvo Pärt et Pérotin. »

Informations pratiques :

Macadam Ensemble & Utopik
Cathédrale de Nantes 
 7 Impasse Saint-Laurent
44000 Nantes
Horaire : vendredi 16 mars à 22h
Prix : 10€
Réservez ici

 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE