Un Food Hall des chefs nantais à La Cantine du VAN !

Non vous ne rêvez pas ! Le dimanche 29 septembre 2019 la célèbre Cantine du Voyage à Nantes va se transformer en véritable Food Hall éphémère… Pour l’occasion, 14 cuisiniers de renoms vont s’emparer du lieu pour nous régaler de bons petits plats locaux. Si, en plus, les tarifs ne dépassent pas les 7€, vous avez compris qu’il fallait être de la partie 😉

Un Food Hall à la nantaise à la Cantine du VAN le dimanche 29 septembre 2019


Si vous suivez de près les actus de Big City Life vous avez d’ores et déjà entendu parler de l’évènement des Tables de Nantes et plus particulièrement de la Nuit des Tables de Nantes. Dans le cadre de ces évènements au top, la Cantine du VAN va donc accueillir 14 cuisiniers à partir de 12h le dimanche 29 septembre 2019.
Avec notamment le tout dernier chef étoilé de la Cité des Ducs Ludovic Pouzelgues aka LuluRouget. Sans oublier Nicolas Guiet L’U.ni,  Benjamin Rousseau Poisson Paré, Dominic Quirke Pickles ou encore Frédéric Chiron Le Petit Boucot.

Les Tables de Nantes en mode Food Hall à La Cantine du VAN


On peut donc remercier les Tables de Nantes pour la belle initiative qui va nous permettre de passer un dimanche au top dans les rues de Nantes ! Un bel évènement qui va nous faire patienter avant l’ouverture prochaine du premier véritable Food Hall dans la Cité des Ducs…

À ne pas manquer également : l’évènement Totem qui se déroule sous Les Nefs ce samedi 21 septembre 2019 de 10h à 23h !
totem nantes digital week 2019
À suivre sur Big City Life 😉