Un Manège Sapin s’installe Place Saint-Pierre !

Un manège sapin dans les rues de la Cité des Ducs? Personne ne l’a encore vu… Cette attraction flambant neuve, haute de 14 mètres, va prendre ses quartiers dès le 2 décembre 2017, jusqu’au 7 janvier 2018, place Saint-Pierre à Nantes. Elle pourra accueillir les petits et les grands, dans des boules de Noël géantes ;)

Un manège sapin place Saint-Pierre à Nantes 

Grâce à ses huit nacelles en forme de boule de Noël, 32 personnes pourront embarquer à bord pour un tour de manège féerique. Une nocturne est programmée le 22 décembre, jusqu’à 21 heures en parallèle de l’ouverture des boutiques du centre-ville. « Notre objectif est que la magie de Noël s’empare de toute la ville « , explique l’association plein centre. Et sur les réseaux sociaux, une chasse aux trésors sera lancée, « un calendrier de l’Avent, avec un cadeau à gagner chaque jour « .

Voici un petit aperçu du manège sapin de Tours de l’année dernière

Autres animations prévues durant la période de Noël à Nantes, le manège Chenille sera de retour place du Bouffay . Des balades en calèche seront offertes par les commerçants sur différents circuits (rue Mercœur, place de l’Ecluse, Graslin…). Le petit train sillonnera aussi les rues nantaises du 2 décembre au 23 décembre.

Chez Big City Life aussi on vous a concocté un calendrier de l’avent pour Noel, qui aura lieu du 1er au 24 décembre !
On vous en dit plus très vite 😘


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE