Un Manège Sapin s’installe Place Saint-Pierre !

Un manège sapin dans les rues de la Cité des Ducs? Personne ne l’a encore vu… Cette attraction flambant neuve, haute de 14 mètres, va prendre ses quartiers dès le 2 décembre 2017, jusqu’au 7 janvier 2018, place Saint-Pierre à Nantes. Elle pourra accueillir les petits et les grands, dans des boules de Noël géantes ;)

Un manège sapin place Saint-Pierre à Nantes 

Grâce à ses huit nacelles en forme de boule de Noël, 32 personnes pourront embarquer à bord pour un tour de manège féerique. Une nocturne est programmée le 22 décembre, jusqu’à 21 heures en parallèle de l’ouverture des boutiques du centre-ville. “Notre objectif est que la magie de Noël s’empare de toute la ville “, explique l’association plein centre. Et sur les réseaux sociaux, une chasse aux trésors sera lancée, “un calendrier de l’Avent, avec un cadeau à gagner chaque jour “.

Voici un petit aperçu du manège sapin de Tours de l’année dernière

Autres animations prévues durant la période de Noël à Nantes, le manège Chenille sera de retour place du Bouffay . Des balades en calèche seront offertes par les commerçants sur différents circuits (rue Mercœur, place de l’Ecluse, Graslin…). Le petit train sillonnera aussi les rues nantaises du 2 décembre au 23 décembre.

Chez Big City Life aussi on vous a concocté un calendrier de l’avent pour Noel, qui aura lieu du 1er au 24 décembre !
On vous en dit plus très vite ?


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE