Un nouveau spectacle son et lumière sur la cathédrale de Nantes !

Les fêtes de fin d’année approchent et les bonnes nouvelles qui vont avec également… Un nouveau spectacle son et lumière sera projeté sur la façade de la cathédrale Nantes du jeudi 20 au vendredi 28 décembre 2018. Un show géant, gratuit, baptisé « Lucia, un noël slave », et inspiré d’une œuvre de l’artiste peintre nantais Alain Thomas.
Les nantais(es) qui étaient présents en 2016 se souviennent encore de cette performance magique…  

Nouveau spectacle son et lumière à Nantes en décembre 2018

Après l’Odyssée des rêves en 2016 qui avait attiré 150 000 spectateurs en 2016, Wilhem Thomas et François-Xavier Vandanjon, co-fondateurs de l’association LumiNantes, ont annoncé la création d’un nouveau spectacle son et lumière, tiré de l’oeuvre picturale d’Alain Thomas. A noter que la création a déjà été proposée sur la cathédrale d’Angers en décembre 2017. Certains membres de l’équipe étaient présents et on peut vous assurer que la performance est grandiose…

Nouveau spectacle son et lumière sur la cathédrale de Nantes en 2018

Autre bonne nouvelle, un parcours étendu dans la ville de Nantes sera également proposé pour accompagner le spectacle. Pour vous faire patienter, on vous laisse avec quelques tableaux d’Alain Thomas qui vont servir pour la création du nouveau spectacle son et lumière.

Son et lumière sur la cathédrale de Nantes
Du 20 au 28 décembre , de 19 h 30 21 h 30, cinq spectacles d’une dizaine de minutes par soir, toutes les 30 minutes.

Restez bien connectés à Big City Life pour en savoir plus sur cet évènement qui va marquer la fin d’année 2018 dans les rues de Nantes.


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE