fbpx diş teli fiyatları
restaurant bar paws hot-dog ile de nantes 2020

Un restaurant Paws ouvre sur l’île de Nantes

Vous ne rêvez pas, les meilleurs hot-dogs de Nantes installent leur nouveau bar/restaurant sur l’île de Nantes. Après avoir dégusté les hot-dogs de Paws, impossible d’oublier leurs saveurs. Chez Big City Lifeon a donc suivi leur route de prêt, que ce soit sur leur véloporteur, puis dans leur shop rue de Santeuil et bientôt dans un restaurant de 180 m2 sur l’île de Nantes !

180 m2 pour découvrir les hot-dogs de Paws

restaurant bar paws hot-dog ile de nantes 2020 2

Il sera bientôt possible de retrouver midi et soir Paws Hot Dog dans leur restaurant situé sur l’île de Nantes, avec des propositions différentes. Le midi, vous aurez le choix entre trois entrées, trois plats, deux desserts, un fromage. Pour les accrocs, le menu sera renouvelé toutes les deux semaines, un bon moyen de découvrir l’étendue leur créativité en cuisine. Le soir, vous pourrez déguster de délicieux tapas qui changeront régulièrement. Les hot-dogs et les frites seront évidemment toujours disponibles dans le restaurant.

Les petits pains de Paws sont des recettes originales et savoureuses imaginées par une équipe de talent. Avec leur restaurant, ils s’éloignent un peu des hot-dogs pour vous faire découvrir de nouveaux plats. Tout est frais, local, de préférence bio et fait maison. Si les hot-dogs de Paws vous font voyager, leur nouveau restaurant vous emmènera encore plus loin !

Un bar et des événements pour prolonger l’expérience Paws

restaurant bar paws hot-dog ile de nantes 2020 1

Le soir, une partie bar sera également ouverte pour vous permettre de venir boire : une bière, un verre de vin ou un cocktail. Tous les jeudis, vendredis et samedis soir, des concerts et DJ sets seront organisés. On a hâte de découvrir leur cuisine et leurs soirées. Si tout se passe bien ce temple de la street food, ouvrira son restaurant en décembre 2020. Pour ne pas rater cette ouverture et soutenir l’équipe, n’hésitez pas à suivre leurs actualités sur Facebook.

Si vous n’avez pas encore goûté le meilleur hot-dog de Nantes, il est temps de changer ça !


Ilona Lecomte