surf park par magic swell nantes

Un surf park près de Nantes pour 2021 !

Cet article comporte des inexactitudes, consultez l’erratum juste ici ! 

Surfer une vague parfaite à moins de vingt minutes de chez vous sera bientôt possible ! Pour 2021, un surf park va voir le jour à Saint-Père-de-Retz, près de Nantes. Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Le surf park de Magic Swell : une entreprise qui va faire des vagues !

wave garden
Surf park de Bristol.

Quel(le) passionné(e) de surf n’a pas rêvé de glisser la vague parfaite sans se soucier de la météo, de la marée, etc ? Bientôt, ce rêve sera réalité grâce à l’entreprise Magic Swell.
Magic Swell a pour objectif de construire d’ici 2021 un surf park de 200 mètres de long et de 75 mètres de large qui engendrerait des vagues artificielles toutes les huit secondes.

Dédié à l’apprentissage et à la pratique du surf, ce surf park sera ouvert à tous : groupes scolaires, lycéens, étudiants, mais aussi toute personne désirant s’initier, en groupe ou en cours particulier. À toi le mega tube 😉

Magis Swell près de Nantes : bien plus qu’un surf park, un lieu de vie !

surf park
Une des solutions possibles pour Magic Swell.

Magic Swell sera bien plus qu’un surf park puisque le complexe comprendra également un bar-restaurant surplombant le spot, une terrasse les pieds dans l’eau et une passerelle bordant le bassin. Une aire de jeux pour les petits et un coin pique-nique sous les arbres seront aussi installés. Pour finir, des salles pouvant accueillir des séminaires d’entreprise sont également prévues.

Quoique le projet soit pointé du doigt par des agriculteurs écologiques environnants par soucis de voir disparaître des terres. Le projet devrait voir le jour d’ici 2021.

Affaire à suivre, restez connecté 😉

À très vite dans les rues de Nantes !