Une expérience à la Black Mirror !

Tu pensais que ce n’était pas une vraie personne emprisonnée dans le plastique ? Ouvre grand les yeux, tu as devant toi une performance artistique assez étonnante qui va prendre place à Stereolux en 2019Des personnes mises sous vide ? Le Festival Trajectoires n’a pas fini de te surprendre.
Big City Life te donne un aperçu de ce qui t’attend avec le travail de l’artiste belge Lawrence Mastaf.

Lawrence Malstaf : l’artiste qui rend réel Black Mirror

Si tu as déjà regardé la série Black Mirror ou encore Altered Carbon sur Netflix, cette image doit te sembler complètement réaliste et surnaturelle en même temps ! Et non non, nous ne sommes pas dans la fiction mais dans la réalité avec le travail étonnant de Lawrence Malstaf.  Après avoir étudier le design industriel et la scénographie théâtral, il développe aujourd’hui des installations surprenantes avec des artistes performer.

Son travail tourne autour du mouvement, de la coïncidence, de l’ordre et du chaos. Pour découvrir son travail, deux installations seront visibles à Stereolux mardi 22 janvier et mercredi 23 janvier 2019, pendant le Festival Trajectoires de 13h à 0h.

Lawrence Malstaf au Festival Trajectoires 2018

Le Festival Trajectoires est un festival de danses exploratrices qui investit les rues et les lieux culturels de Nantes, Orvault, Saint-Herblain et Haute GoulaineBig City Life te garantie une programmation curieuse et innovante pour te faire vivre l’espace urbain autrement. On t’invite aussi sérieusement à aller explorer leur programme bien riche en découverte avec des performances du 19 au 27 janvier 2019 !

Informations pratiques :

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44 200 Nantes
Durée : mardi 22 janvier et mercredi 23 janvier 2019
Horaires : De 13h00 à 00h00
Prix : Gratuit
Plus d’infos !
Plus d’infos sur Trajectoires !
Plus d’infos sur l’artiste !

À bientôt dans les rues de Nantes ! 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE