fury room

Une Fury room bientôt à Nantes !

Une masse, une salle et un temps imparti pour tout casser. Ça c’est un programme au top ! Bientôt plus besoin d’aller jusqu’à Paris pour se défouler : la Fury room arrive à Nantes ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous… 😉

À vos masses : une Fury room ouvre bientôt dans la Cité des Ducs !

Au choix : marteau, pied de biche ou batte ? Paré d’un vêtement de protection, tu vas pouvoir partir dans une destruction de l’extrême des objets de ton choix !
Venue du Japon et lancée à Paris en septembre 2017, c’est au tour de Nantes de bénéficier d’une Fury room. Le concept comportera des pièces d’une à deux personnes disponibles « en dernière minute », ou des pièces de quatre personnes pour « avoir vraiment l’impression d’être dans un bureau ou une chambre ».

fury room

Entre potes, collègues ou même seul, cette Fury room va être le parfait endroit pour les plus stressés (…ou pas) d’entre vous !

On nous souffle que l’ouverture serait prévu pour fin mai, dans le centre ville ou Rue Fouré. Il va falloir patienter gentiment…

À suivre sur Big City Life 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE