SuperBoom Records

Une plage de Bretagne parmi les plus belles du monde !

Une plage de Bretagne parmi les plus belles du monde ? Vous ne rêvez pas… Après le Sunday Times qui décerne à Nantes le titre de « Loopiest city in France » (ville la plus déjantée de France), c’est au tour du célèbre Guardian de classé parmi les 20 plus belles plages du monde, celle de la Presqu’île de Crozon, la plage de Morgat. Entre la Source d’Argent aux Seychelles, Bora Bora en Polynésie ou encore la Flamenco Beach à Puerto Rico on retrouve un petit bout de Bretagne dans ce classement qui donne clairement envie de chiller au soleil…

Plage de Bretagne La Presqu’île de Crozon dans les 20 plus belles du monde ! 

La plage de Morgat sur la Presqu’île de Crozon se retrouve donc à la quatorzième place pour son sable blanc, ses grottes, ses balades en bateau, sa plongée et son spot de surf. Les anglais n’oublient d’ailleurs pas de mentionner les nombreuses crêperies du port dont celle d’Atao Aman située au 34 Boulevard de la Plage.

creperie crozon

Quatre plages françaises dans les 20 plus belles du monde…

Parmi ce Top 20 mondial des plus belles plages, on retrouve plusieurs sites français dont la célèbre Dune du Pilat classée à la deuxième place juste derrière la Source d’Argent aux Seychelles. À la douzième place, la plage de Bora Bora apparait comme une évidence « avec sa brise, ses palmiers et ses eaux à 26-29 °C ». Enfin, c’est encore une plage française, la plage Corse de Pinarello et ses pins qui arrive à la 20ème place de ce classement.

bora bora

 

PS : La Presqu’île de Crozon se situe à seulement 3h de route de Nantes…
Prochain rayon de soleil, direction la plage de Morgat 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil