fbpx

Urban Voices : 1000 voix chanteront tout l’été à Nantes !

Urban Voices, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais c’est l’une des plus grandes chorales créées dans la cité des Ducs ! Créée dans les années 2000, la chorale a vu le jour à Bellevue. 20 ans plus tard, l’association CitéMonde investit les rues de Nantes tout l’été, du 15 au 31 juillet 2020, pour 44 concerts nomades aux quatre coins de la cité des Ducs ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous ! 😉 

Des concerts nomades tout l’été dans la cité des Ducs !

urban voices nantes 2020 concerts

Vous ne partez pas en vacances cet été ? Pas de panique, le collectif Urban Voices va vous faire voyager comme jamais ! Laissez-vous transporter aux quatre coins de la ville avec les 44 concerts nomades que le collectif organise du 15 au 31 juillet 2020 à Nantes.

Au programme : 3 concerts par jour dans un quartier de la ville ! En bas des immeubles, dans les parcs, près des associations de quartier, vous êtes conviés à ces concerts insolites ! De Malakoff à l’Île de Nantes en passant par le Breil et le centre-ville… Cet été, Urban Voices s’invite partout dans la cité des Ducs

Les 2 temps forts de cette édition : les dimanches 17 et 26 juillet de 17h00 à 21h00 au Parc de Procé et au Parc CRAPA.

5 chanteurs invités à mêler leur voix à celle du choeur ! 

Pour cette édition 2020, 5 chanteurs d’ici et d’ailleurs sont invités à chanter avec le choeur lors de ces concerts nomades à Nantes. Laissez-vous bercer par des rythmes afro-cubain, gospel ou encore maghrébin pour voyager sans même quitter la ville.

Ces 5 chanteurs mêleront leur voix à celle du choeur pour créer une harmonie parfaite entre soliste et choeur, afin d’offrir au public des concerts inoubliables et dépaysants ! 

Informations pratiques : 

Urban Voices
Concerts nomades 
Date : du 15 au 31 juillet 2020
Tarif : gratuit
Plus d’infos !


Lou Le Moal