Uritrottoirs : Des Punchlines fleurissent dans les rues de Nantes !

« Après l’after, fais pousser les fleurs ! » « Elles ont soif, fais pousser les fleurs! » Si vous vous êtes baladés dernièrement dans les rues de Nantes, vous avez pu constater que plusieurs punchlines étaient apparues aux abords des nouveaux uritrottoirs.
Une signalétique insolite pour inciter les noctambules à ne plus uriner sur la voie publique 😉

Uritrottoirs : Une signalétique insolite dans les rues de Nantes

Suite à notre article paru sur Big City Life sur les pires ruelles glauques de la Cité des Ducs, la ville de Nantes a décidé de mettre en place des uritrottoirs dans trois lieux nocturnes stratégiques. Parfois un peu cachés, certains uritrottoirs se fondent même dans le paysage urbain. Pour aiguiller les passants à la recherche d’un endroit au calme et surtout légal pour faire ses besoins, Big City Life a donc décidé de créer une signalétique originale.

Uritrottoirs : « Après l’After, faites pousser les fleurs! »

Entre des « pas » qui indiquent la distance à parcourir jusqu’au prochain uritrottoir ou encore quelques phrases chocs, vous allez forcément mieux situer leurs emplacements dans les rues de Nantes.
Pour information, les trois premiers ont été installés Rue du Moulin (à côté du Parking Decré-Bouffay), Rue de la Bleterie (Bouffay) et Rue Duvoisin (derrière la Place Royale).

À noter que la mise en place des uritrottoirs est une action en adéquation avec un panel de dispositifs mis en place par le Conseil Nantais de la Nuit
Toutes les infos sur le Conseil sont dispos juste ici 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE