Vernissage Expo Deuxben de Rennes à l’Artichaut !

En 2018, on ne change pas nos habitudes… On retourne du côté de l’Artichaut pour une nouvelle expo qui s’annonce bien cool. Au programme : Deuxben de Rennes un street-artiste qui dessine et colle des personnages colorés dans les rues.
Le vernissage est prévu le jeudi 11 janvier à partir de 18h. 
Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir nombreux du côté de la rue du Marais.

Vernissage de l’expo Deuxben de Rennes le jeudi 11 janvier 2018 

Après A-MO ou encore Groove, l’Artichaut Galerie accueille un nouvel artiste qui devrait faire parler de lui dans les rues de la Cité des Ducs. Les oeuvres de Deuxben de Rennes ne passent pas inaperçus : « Mes personnages sont juste là pour s’afficher. Ils n’ont rien à dire et souvent sont bâillonnés, parfois ils le font d’eux-mêmes. Plusieurs lectures de mon travail sont possibles. Car j’affectionne les petits détails qui donnent du sens. Amener une réflexion chez celui (ou celle) qui prend le temps d’observer dans la rue » confie Deuxben de Rennes à l’imprimerie nocturne.
Pour l’occasion, il va présenter une exposition de silhouettes sur toiles, des dessins originaux des collabs et bien évidemment la façade de l’Artichaut.
À ne pas manquer 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE