artichaut

Vernissage expo Watch Out à l’Artichaut !

Cette semaine on retourne du côté de l’Artichaut pour une nouvelle expo qui s’annonce bien cool. Au programme : Watch Out, la nouvelle expo hip hop à ne pas manquer à l’Artichaut Galerie.
Le vernissage est prévu le mercredi 28 février, à partir de 18h. 
Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir nombreux du côté de la rue du Marais.

Vernissage de l’expo Watch Out le mercredi 28 février 2018, à partir de 18h

artichautAprès A-MO ou encore Groove, l’Artichaut Galerie accueille de nouveaux artistes qui devraient faire parler d’eux dans les rues de la Cité des Ducs.
Pour cette nouvelle exposition une méchante collaboration a été mise en place entre deux artistes membres du CNN199 crew : DemaOne de Brussels et Veneno, ancienne Nantaise.
De la calligraphie, de l’illustration, de la sérigraphie, des références du mouvement Hip Hop français et belge… L’expo s’annonce pleine de découvertes !

Cerise sur le gâteau, entre 20h et 22h, Blacksad aka BS fait l’honneur de venir mixer sa sélection Hip Hop vinyle lors du vernissage.
Alors on se donne rendez-vous dès 18h autour d’un apéro pour plonger dans l’univers de ces deux artistes dans un lieu chaleureux.

À ne pas manquer ?

 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE