fbpx
vertical art nantes restaurant chef nouveau

Vertical’Art Nantes : des produits frais et locaux après l’escalade

On connaît bien Vertical’Art à Nantes pour ses blocs d’escalade à perte de vue et ses challenges grimpants en veux-tu en voilà ! Mais, Vertical’Art, ce n’est pas seulement de l’escalade, c’est aussi un espace où se retrouver. Au pied des murs se trouve un restaurant digne des plus grands ! Depuis peu, un nouveau chef a pris les commandes des cuisines. Big City Life t’en dit plus juste en dessous ! 

Une nouvelle carte aux saveurs de l’été !

vertical art nantes 2020 restaurant

En ce mois de juillet ensoleillé, un nouveau chef débarque dans les cuisines du restaurant de Vertical’Art. Le chef André arrive pour apporter une touche de fraicheur estivale dans vos assiettes.

Qui dit nouveau chef, dit nouvelle carte ! Des plats simples, mais savoureux sont ainsi proposés midis et soirs au restaurant. Au menu : des produits frais fournis par des artisans locaux qui se déclinent en salades, burgers, bowls, wraps et autres mets délicieux. 

Entre potes pour boire une bière locale, manger des petits plats faits maison après une bonne séance ou simplement en afterwork, tout y est pour passer un bon moment. On n’oublie pas la terrasse qui dispose également de murs de bloc !

Plus qu’un simple repas, chez Vertical’Art on passe un véritable moment de plaisir. De quoi rassasier les grimpeurs les plus affamés ! 


Lou Le Moal