SuperBoom Records

VICELAND Nantes : ambiance skate déjantée

VICELAND Nantes. 1 ville, 1 skateshop, des goodies, un stand food et des écrans : c’est la formule de la tournée King Of The Road organisée par VICELAND. Après Lyon et Lille, la team débarque à Nantes pour diffuser la plus déjantée des compétitions de skate au monde : King Of The Road. Ce jeudi 9 février 2017, le rendez-vous est donné au Nain de Jardin Skateshop, à partir de 19h pour mater un épisode digne des défis de Jackass, le tout dans une bonne ambiance.

VICELAND Nantes : diffusion de King Of The Road au NDJ Skateshop ce jeudi 9 février 2017

King Of The Road… ou Roi de la Route comme on dit chez nous. Ce show américain, organisé par Thrasher Magazine et diffusé tous les vendredis à 21h sur Viceland (distribué par Canal +), rassemble trois équipes de skateurs : BIRDHOUSE, CHOCOLATE et TOY MACHIN. Tous professionnels du skateboard, ils représentent une marque pour une traversée conviviale des U.S.A. Leur voyage est orchestré par des défis qu’ils doivent accomplir pour rapporter des points à leur équipe.

Et les défis sont des plus fous et des plus créatifs comme par exemple trouver un policier capable de faire un ollie ou encore une demoiselle qui saura faire vriller sa planche (kickflip / heelflip) etc. Mais le plus croustillant et le plus punk de cette compet’ sont bien sûr les paris entre les teams, notamment le classique tattoo « THRASHER » que l’un des membres doit s’encrer sur le corps. Pour le reste, on ne présenterait pas mieux K.O.T.R  qu’un extrait des épisodes.
On vous laisse avec la bande d’annonce  😉


KING OF THE ROAD par Viceland-France

 Let the madness begins ! 🤘

Informations utiles

VICELAND Nantes
Tournée King Of The Road au NDJ Skateshop
3 Allée Jean Bart, 44000 Nantes
Jeudi 9 février à partir de 19 h

Retrouvez tous les plans insolites à Nantes dans notre rubrique INSOLITE 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -