SuperBoom Records

Vide grenier musical à Trempolino !

Vous êtes un mélomane, musicien ou simplement un gratteux du dimanche ? Trempolino vous propose, pour sa 5ème édition, un vide grenier musical le samedi 7 octobre 2017 de 14h à 19h ! Un évènement juste au top avec la possibilité de dénicher du matos, des perles rares et de participer à des ateliers…
Big City Life vous envoie le programme juste en dessous 😉

Vide Grenier Musical à Trempolino le samedi 7 octobre 2017

Le concept ? Des dizaines de particuliers (tous les stands sont déjà réservés) vendent leur matériel d’occasion : instruments, pédales, accordeurs et pleins d’autres accessoires. Si vous êtes plutôt chineur de disques, une bourse aux vinyles est également prévue.

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez prendre part sur place, de 14h à 17h à un atelier de réparation « (S)Low tech » avec l’équipe de l’Association PiNG ; pour donner une nouvelle vie à vos équipements défectueux que vous aimez tant. Sans oublier, l’opération bouchons moulés sur mesure proposé par EarCare, en partenariat avec Agi-Son.

Vide Grenier Musical à Trempolino : Perles rares et ateliers 

Cerise sur le gâteau de cette belle journée, vous pourrez également vous restaurer sur place avec le bar de Trempolino et la présence d’un foodtruck pour l’occasion.

À noter que pour les retardataires qui souhaitaient vendre du matériel, vous pouvez rester à l’affût sur la page de Trempolino pour suivre les inscriptions en temps et en heure.

Et, pour les personnes qui sont à la recherche de bons plans fringues en plus de bons plans zik, on vous invite à aller faire un tour à La Saperie #2 le samedi 7 octobre de 14h à 22h à La Rosière 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -