SuperBoom Records

Visitez le Château des Ducs… à la lampe torche !

Imaginez-vous trente secondes… Une lampe de poche à la main dans l’obscurité du Château des Ducs de Bretagne à la découverte de nouvelles pièces jamais ouvertes au public. Voici ce que vous propose Monument Home le vendredi 18 novembre 2016 de 18h à 22h.
Big City Life vous en dit plus juste en dessous sur ce nouveau concept bien stylé.

Monument Home : Le Château des Ducs de Bretagne plongé dans l’obscurité

Si vous suivez de près nos sorties insolites, vous avez déjà entendu parler de Musée Home et de la première nocturne au Château des Ducs de Bretagne. Ce vendredi 18 novembre 2016, concept évolue avec un monument complété plongé dans l’obscurité. Seule solution pour le redécouvrir : Partir avec une lampe torche à la main ou une lampe frontale sur le front dans les espaces rarement voire jamais ouverts au public.

chateau-des-ducs-de-bretagne-nuit

Monument Home au Château des Ducs : Découvrez des pièces jamais ouvertes au public

Dans une ambiance ludique, traversez le château et son musée pour découvrir où dormait Anne de Bretagne, les espaces ayant servi de prisons, le blockhaus ou encore entendre les grandes histoires du château : la signature de l’Édit de Nantes, l’explosion de 1800…

monument-home-nocturne

Cette visite insolite du Château des Ducs de Bretagne est liée à la sortie-événement du nouvel ouvrage de référence « Entre Grandeur et renouveau ».

Entrée libre de 18h à 22h.
L’accès au château se fera par le Pont-levis principal.

Encore plus de bons plans sur la page Facebook de Big City Life : Cliquez ici !


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil