toboggan au chateau des ducs de bretagne voyage a nantes 2019

Voyage à Nantes : Le retour du Toboggan au Château !

C’était l’évènement du Voyage à Nantes version 2017. Le toboggan géant accroché au rempart du Château des Ducs de Bretagne ! En 2019, l’oeuvre bien déjantée est de retour pour de nouvelles sensations. Rendez-vous du jeudi 30 mai au dimanche 29 septembre 2019.

Voyage à Nantes 2019 : Le retour du Toboggan au Château des Ducs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurélie Poss (@aure2908) le

Si vous n’avez pas encore testé le célèbre toboggan du Voyage à Nantes. Vous êtes forcément passé devant le phénomène qui borde le Château des Ducs de Bretagne. Accroché en haut des remparts, le toboggan offre une vue imprenable sur la cour du Château et les douves. Avec une descente de 50m, il permet une glissade qui suit les formes du Château en longeant l’une des tours puis remonte légèrement sur la fin du parcours.

Toboggan au Château : rendez-vous du 30 mai au 29 septembre 2019

Imaginez-vous en haut des remparts avec une vue imprenable sur la cour du Château des Ducs de Bretagne et les douves. Face à vous un toboggan géant qui se jette dans le vide. C’est le moment de se lancer dans une glissade qui va suivre les formes du Château en longeant l’une des tours puis remonter légèrement pour la fin du parcours.

voyage a nantes 2019 toboggan au chateau

Nul doute que le retour de playground insolite devrait une nouvelle fois faire fureur durant tout le Voyage à Nantes version 2019. Surtout que le plan est gratuit et qu’il est ouvert 7J/7 de 10h00 à 19h00 !

À noter que le toboggan sera réservé aux personnes âgées de plus de 12 ans ou accompagnées de leurs parents.

Bonne descente 😉