Voyage à Nantes : Le retour du Toboggan au Château !

C’était l’évènement du Voyage à Nantes version 2017. Le toboggan géant accroché au rempart du Château des Ducs de Bretagne ! En 2018, l’oeuvre bien déjantée est de retour pour de nouvelles sensations.« Le toboggan a été rallongé et sécurisé » indique Jean Blaise le directeur du Voyage à Nantes.
Rendez-vous du 30 juin au 26 août 2018 😉 

Voyage à Nantes 2018 : Le retour du Toboggan au Château des Ducs

Si vous n’avez pas encore testé le célèbre toboggan du Voyage à Nantes, vous êtes forcément passé devant le phénomène qui borde le Château des Ducs de Bretagne. Accroché en haut des remparts, le toboggan offre une vue imprenable sur la cour du Château et les Douves. Avec une descente de 50m, il permet une glissade qui suit les formes du Château en longeant l’une des tours puis remonte légèrement sur la fin du parcours.

Toboggan au Château : RDV du 30 juin au 26 août 2018 

Imaginez-vous en haut des remparts avec une vue imprenable sur la cour du Château des Ducs de Bretagne et les Douves. Face à vous un toboggan géant qui se jette dans le vide. C’est le moment de se lancer… dans une glissade qui va suivre les formes du Château en longeant l’une des tours puis remonter légèrement pour la fin du parcours.

Nul doute que le retour de playground insolite devrait une nouvelle fois faire fureur durant tout le Voyage à Nantes version 2018. Surtout que le plan est gratuit et qu’il est ouvert 7J/7 de 10h à 20h !
Bonne descente 😉 

À noter que le toboggan sera réservé aux personnes âgées de plus de 12 ans ou accompagnés de leurs parents.

Suivez nous sur Facebook pour découvrir en avant première l’ensemble des œuvres du Voyage à Nantes version 2018 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE