fbpx diş teli fiyatları

Waffle Factory : Les gaufres made in Liège à Nantes !

Que tu sois parti pour une virée shopping ou simplement là pour déjeuner sur le pouce, Big City Life t’a trouvé la meilleure adresse de Nantes pour savourer des gaufres salées ou sucrées 100% fait maison ! Rendez-vous au centre commercial Beaulieu chez Waffle Factory

Waffle Factory, à Nantes : des recettes faites maison

waffle factory nantes gaufres gaufre fait maison

En provenance directe de Belgique, Waffle Factory nous régale avec des gaufres toutes plus gourmandes les unes que les autres depuis près de 25 ans. Jérôme quant à lui, a importé le concept en 2017, à Nantes.

La cuisine ouverte sur la boutique nous permet de voir la confection de notre gaufre en live ! Chez Waffle, tout est fait maison et sous vos yeux : du pétrissage quotidien de la pâte à la préparation de ta gourmandise préférée.

Waffle Factory : des gaufres pour tous les goûts 

La recette de la pâte à gaufres a bien évolué depuis sa conception ; beaucoup moins de matières grasses, mais toujours autant de gourmandise, si ce n’est plus !

Au sucre, nappé de chocolat ou fourré au poulet avec une sauce curry, tout est possible ! Ici, les ingrédients ne sont pas seulement posés sur ta gaufre, tu peux aussi commander des gaufres fourrées avec les ingrédients de ton choix. De quoi te sustenter pour le goûter ou le déjeuner !

D’ailleurs, le plus dur sera sûrement de choisir parmi tous les nappages et ingrédients que tu peux mettre sur et dans ta gaufre. Les recettes sont vraiment nombreuses et varient plusieurs fois dans l’année.

waffle factory nantes gaufres gaufre fait maison

Des formules sur place ou livrées

Si toutefois tu ne peux pas te déplacer, pas de panique. Tu peux te faire livrer ta waffine au speculoos directement chez toi en commandant sur les sites de livraison que tu connais déjà très bien. 😉

Le bon bail : si tu es étudiant, tu peux profiter d’une formule spéciale tous les midis avec une gaufre salée + une sucrée + boisson pour la petite somme de 7,30 €.

Plus d’infos !