SuperBoom Records

Wakepark Nantes : De la glisse et du kiff !

Wakepark Nantes. Avec l’équipe de Big City Life on a clairement trouvé LE bon spot pour se faire plaisir niveau glisse à deux pas de Nantes. Le plan : le TNS44, un Wakepark du côté de Nozay ou les conditions, les infrastructures et surtout l’ambiance sont top.
Sortez les lunettes de soleil et le wakeboard on vous en dit plus juste en dessous 😉

Wakepark Nantes : Passez de 0 à 30km en quelques secondes

Le concept est simple mais efficace. Ici, on se met en combinaison (prévue sur place si besoin), on prend sa planche et on s’approche du téleski (oui comme aux sports d’hiver). C’est après que les choses se compliquent (ou pas)… Avec le Wakepark de Nozay, on passe de 0 à 30km en l’espace de quelques secondes. Accrochez-vous bien au démarrage, penchez vous dans les virages et laissez vous glisser sur l’eau.
Bonnes petites sensations garanties !

Wakepark Nantes : Rendez-vous au TSN44

Le truc cool dans l’histoire c’est que les débutants (comme nous) et les confirmés y trouvent clairement leur compte. En l’espace de deux heures de wakeboard on a la sensation de bien progresser et on a clairement envie d’y retourner le week-end prochain… Juste le temps de faire retomber un peu les courbatures dans les avants-bras 🙂

Wakepark Nantes : Viens chiller du côté de Nozay

Cerise sur la planche, pour un week-end en famille ou entre potes la base de loisirs dispose d’un bar-restaurant de qualité avec également des terrains de volley, un coin pour taper le foot et autres espaces pour chiller et se mettre bien toute la journée.

Allez, on vous laisse faut qu’on arrive à bien prendre le module numéro 4 😉

Informations Pratiques :

Wakeboard Nantes
TSN44.2 Nozay
Ouvert d’Avril à Octobre
Base de loisirs – Etang Jean Guyon
44170 Nozay, France
Tel : +33 240 796 665
Mail: contact@tsn44.com
Toutes les infos sur leur site internet ou leur Page Facebook !

Encore plus de bons plans insolites sur la Page Facebook de Big City Life 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil